Afin d’inaugurer la gigantesque encyclopédie de l’Internet, une vidéo emblématique de ce qu’était la vie au 2ème millénaire (même si la vidéo date des années 2000+, son auteur a gardé le 1990’s spirit).

BOOM HEADSHOT

Les années Counter Strike, Bill Clinton est président des USA, Saddam s’entoure de petits enfants lorsqu’il se promène dans la rue, le 11 septembre n’existe pas encore, on vit des années insouciantes qui nous mènent naturellement à jouer… aux terroristes contre les contre-terroristes (ou l’inverse, moi je préférais la M4 et son double shot avec un léger recul).

Quoi qu’il en soit, toute personne née dans les 80’s avec une connexion Internet en 1999 jouait à CS. Et tout joueur ayant dépassé la frustration de se faire HS dans les 15 premières secondes de son premier match pour rejouer encore et toujours a fini par se laisser envoûter par la grisante sensation du HS, la rage sur les campers dont l’unique habileté était l’incapacité totale à s’extraire du point de départ et une patience certaine, et se laisser contaminer par l’étrange mouvance de ceux qui s’arment d’un couteau pour courir (alors qu’il eût été bien plus pertinent de continuer à courir armé de sa kalash).

Written by 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *